En raison des fortes chaleurs, un arrêté municipal en date du 22 juin 2026 prévoit la suppression des enseignements l’après-midi en maternelle, 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟔 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬.
𝐋𝐚 𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 :
🟢Un service d’accueil est mis en place pour les familles dans l’impossibilité de garder leur enfant à domicile
🟢Le service de cantine est maintenu conformément aux réservations effectuées
🟢Un enseignement à distance sera assuré par les enseignantes durant ces après-midis
🔴𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 :
𝟎𝟕 𝟖𝟖 𝟏𝟓 𝟖𝟎 𝟏𝟐 – 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.𝐩𝐞𝐫𝐢𝐬𝐜𝐨𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞@𝐨𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞.𝐟𝐫
Nous vous remercions de votre compréhension.





